Communauté d'Arak-Arahm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Template Pvp] Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falsad
Admin

MessageSujet: [Template Pvp] Chasseur   Jeu 4 Mai à 17:38

Salut,

Voilà je monte un chasseur en ce moment, il est level 15 actuellement et j'aimerai lui faire un template orienté Pvp...

J'ai essayé d'après ce que j'ai lu de faire le mien qui apparement est classique...
J'aurai néanmoins besoin de vos avis.

Voici le template que j'ai choisi pour le pvp :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0400000000000000520510305130513300050500000000

Merci d'avance,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arakcommunity.bbconcept.net
Nahneks

Guilde : Okhlos

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Jeu 4 Mai à 18:35

Pour un template PvP (sauvage ? bg à 10 ? 20 ? 40 ?) je pense qu'un 0/21/30 est plus adapté, ça te donne pas mal de technique de CaC, beaucoup d'agilité (+15%) pour esquiver en masse et criter souvent pour des nukes puissants Very Happy Sinon, si on a effectivement en cadeau le tir dispersif comme sort de base, le dernier point de l'arbre Précision peut être redistribué, même si laissé là (toujours si le patch note diffusé est vrai) il peut permettre de faire un joli nuke Visée + multi + multi + auto Twisted Evil

Personnellement, je joue un 0/21/30 en PvE qui me satisfait assez... Bon en PvP ça sert mais j'ai toujours été un quichon de ce côté là Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.okhlos.com
Falsad
Admin

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Jeu 4 Mai à 19:47

Pour moi ce sera surtout du Pvp BG et de temps en temps Sauvage.
Pour le moment je suis dans l'impossibilité de faire du PvE HL faute de temps...

Donc un template 100% Pvp Very Happy cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://arakcommunity.bbconcept.net
Nahneks

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Ven 5 Mai à 16:35

Vi mais le PvP en bg à Alterac, ça ressemble quand même beaucoup à du PvE ^^

Enfin toujours est-il que je trouve, personnellement moi-même, quand j'y pense et pis j'oublie, c'est la vie, que la branche survie est la plus adaptée au PvP de par les solutions qu'elle t'offrent pour augmenter tes chances de crits (très intéressants en PvP je trouve), pour te dégager du CaC (Contre-Attaque, Coupure d'aile améliorée) ou pour augmenter ta résistance (Survivant, Réflexes Eclairs, Déviation, Dissuasion). De plus, l'aura ne servira pas à forcément à grand chose, puisque tu ne seras peut-être pas avec des classes auxquelles ça profite, et peut-être même pas à bonne distance de tes coéquipiers pour qu'ils en bénéficient...
ronith

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Lun 15 Mai à 23:43

personnelemnt pour du pvp en bg je dirais 31/0/20 meme si la fleche de dispersion est indispenseable un spe bete en pvp fait tres mal...
Nahneks

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mar 16 Mai à 10:33

Vi, la spé bête est bien hard contre les tissus, j'ai monté mon chasseur avec un 31/20/0 et c'est vraiment l'idéal pour le leveling et le pvp sauvage est bien simplifié, là-dessus y'a pas photo. Le problème se pose quand tu intègres une guilde HL et lorsqu'au premier raid tu sors ton pet et lâche le courroux, les gens rigolent un peu Neutral

Après, je trouve que le template survie est peut-être un peu plus marrant à jouer de par les solutions qu'il te propose au cac et la masse de critique qu'il t'apporte.
Chill

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mar 16 Mai à 15:58

Il est vrai que le template 0/21/30 est un template classique, adopté par beaucoup de chasseur ...

En revanche, convient t-il mieux à un axe PvP ou PvE, je ne sais pas trop. Ce que je sais, c'est que beaucoup de joueurs ont dit que le talent +15% d'agi était rentable à partir du moment où on avait au moins 300 d'agililté déjà.
Parce que je rappelle que l'aura, à son dernier rang, augmente la puissance d'attaque de 100 quand même ...

Bref, moi je suis spé précision, je fait du PvP en BG et sauvage (ainsi que du PvE) et j'ai actuellement environ 280 points d'agi. Quand j'en aurais 300, je verrais pour me respé, mais pour le moment, j'en suis content Wink
Nahneks

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mar 16 Mai à 20:14

Chill a écrit:
Ce que je sais, c'est que beaucoup de joueurs ont dit que le talent +15% d'agi était rentable à partir du moment où on avait au moins 300 d'agililté déjà.
(...)
Quand j'en aurais 300, je verrais pour me respé, mais pour le moment, j'en suis content Wink
Tout pareil que j'ai fait ! Remercions au passage l'ami Lugi ? Very Happy
ronith

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mer 17 Mai à 11:33

d'un autre cote ca fait toujours plaisir d'avoir un chasseur avec l'aura de precision dans son grp....surtout lorsqu'il y'a des rogues dans le meme groupe..
Nahneks

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mer 17 Mai à 13:25

ronith a écrit:
d'un autre cote ca fait toujours plaisir d'avoir un chasseur avec l'aura de precision dans son grp....surtout lorsqu'il y'a des rogues dans le meme groupe..
ça c'est à condition d'être à distance, et donc de jouer vraiment ensemble. Dans le cas d'une team PvP fixe, ça peut être intéressant en effet, mais autrement...
Porki

Guilde : A G G R O

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Mer 24 Mai à 23:36

Je suis pas sur qu'il existe une spé "ultime" pour le pvp, tout dépend de al manière de jouer et des objectifs de la personne.
Une spé bête est bien pour défoncer les tissus et ralentire les casters.
Une spé précision est pratique pour pouvoir placer des gros critiques, et il y a la visé, la fleche de dispertion et l'aura, c'est pas rien :p
Ensuite une spé survie est pratique pour pouvoir s'éloigner des combats et pouvoir se faire des autres joueurs au cac.
Bon c'est que mon point de vue hein Smile
Moi je suis spé précision / survie et ça me convient très bien pour le pvp, que ce soit pour le pvp sauvage ou pour les BG.
Porki
string

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Jeu 25 Mai à 14:20

precision 21
survie 30

j'ai testé a peu prêt tous les templates et c'est celui là mon préféré pour PVE/PVP même si j'adorais laissé ficelle faire tout le boulot (avec la spé bête)

la spé précision ne nous laisse pas bcps de chance contre les wars et rogues pale
maintenant ca va mieux bounce
faut juste trouver une spé contre les démos + leurs satanés succubes Evil or Very Mad
Chill

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Ven 26 Mai à 10:12

Nahneks a écrit:
ça c'est à condition d'être à distance, et donc de jouer vraiment ensemble. Dans le cas d'une team PvP fixe, ça peut être intéressant en effet, mais autrement...

L'aura ne sert pas qu'aux autres, le chasseur aussi en bénéficie. Et là, plus 100 en puissance d'attaque. C'est très utiles pour les dégats. En revanche, c'est sûr, une fois qu'il est au cac, c'est un peu mort, mais on ne peut pas tout avoir hein !

Après, les autres vont encore crier au nerf ...
Wink
Arika

Guilde : Nightheavens

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Ven 26 Mai à 11:09

La spé survie permet de clouer au sol les CàC qui voudraient vous attaquer en mêlée, ce qui est bien pratique pour gagner de précieuses secondes pour s'en éloigner de nouveau, poser un piège, leur lancer une flèche de dispersion...

Combien de fois, les voleurs pensent qu'ils vont gagner et en fait tombent comme des mouches ^^
Nahneks

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   Lun 29 Mai à 2:41

Chill a écrit:
Nahneks a écrit:

L'aura ne sert pas qu'aux autres, le chasseur aussi en bénéficie. Et là, plus 100 en puissance d'attaque. C'est très utiles pour les dégats. En revanche, c'est sûr, une fois qu'il est au cac, c'est un peu mort, mais on ne peut pas tout avoir hein !

Après, les autres vont encore crier au nerf ...
Wink
Je parlais là de l'intérêt pour le groupe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Template Pvp] Chasseur   

[Template Pvp] Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1