Communauté d'Arak-Arahm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glivark

Guilde : Binaries

MessageSujet: Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.   Jeu 4 Mai à 18:33

Allé vous en avez déjà tous un parler sur vos forum un minimum , avec des amis druides alor je voudrai connaitre votre avis sur ce grand débat qu'est l'innervation !

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici une info sortie du futur patch-note 1.11

Citation :
Avec l’arrivée de la mise à jour 1.11, Innervation deviendra une compétence de base pour tous les druides (entraînée par le maître de classe dès le niveau 40). Chaque druide qui auparavant avait le talent Innervation obtiendra à la place "Guérison express". Ajoutée à l’arbre Restauration (31 points), ce nouveau talent consumera un effet de Récupération ou Rétablissement afin de procurer un soin instantané.

Alor bien sur je voudrait connaitre votre avis sur ce changement , et si l'on sera nombreux à passer en féral pour les spe réstaux , et bien sur si il y en as qui resteront spe réstau.

Pour ma part , c'es pas mal pour les spe féral qui pourront enfin étre plus facilement accéptés en instance hl , parceque jusqua présent les spe combat était un peu délaissé au niveau pve.
Le probléme pour ma part reste que en pvp.....non en faite c'est pas un probléme pour moi c'est surtout pour les autres classes Laughing drood vs drood les fight vont prendres plus de temps , et a mon avis pas beaucoups de druides resteront en spe restau aprés ce patch.
Sinon bin le nouveau sort en spe restau , sa va étre galère pour les autres quoi Laughing avant un drood réstau c'était 2 barres di vies et 2 barres de mana (rapidité de la nature+ innervation) aprés sa sa sera 3 barres de vies et 2 barres de mana Laughing (Rapidité+innervation+Guérison éxpress).
Comme je l'ai dit good luck pour les autres classes au patch 1.11 et hf ! Laughing
Allé donner moi votre avis je veu tous savoir !
Revenir en haut Aller en bas
nab

MessageSujet: Re: Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.   Jeu 4 Mai à 19:00

en tant que pretre je suis ravi Smile
Karlan

MessageSujet: Re: Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.   Lun 8 Mai à 21:59

Je suis actuellement spé restau 31 pour pourvoir êtr accepter a MC :'(
CEtte nouvelle me paraît excellente et je pense me respé féral, une spé qui m'a toujours captivé... imaginez vous un druide spé féral avec 2 barres de mana Twisted Evil...
Enfin j'attends d'abord d'avoir de plus amples conaissances sur le 31e talent en spé restau..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.   

Innervation ? vous en avez tous déjà parlé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1