Communauté d'Arak-Arahm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Ancêtres d'Azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chill

MessageSujet: Les Ancêtres d'Azeroth   Ven 5 Mai à 21:34

Bonjour tout le monde,

j'ai commençé WoW en Septembre 2005 et après avoir essayé plusieures guildes sans trouver chaussure à mon pied, j'ai décidé de créer la mienne en Décembre 2005.

Le but de ma guilde est clair : s'amuser. Beaucoup jouent à WoW en perdant de vue que c'est un jeu et ne s'y amusent plus. Nous, on est là pour s'amuser, pour se détendre après une journée de boulot.

On ne cherche pas particulièrement à recruter mais si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenus tant que vous êtes majeurs (mini 22 ans et pas en dessous), mures et matures. Peu importe votre classe, race et lvl. Il faut juste correspondre aux 3 "M" et être là pour s'amuser sans se prendre la tête.

Pour cela, vous pouvez contacter un de nos officiers : Kayaa, Melusinne, Goosetm ou Félaunia. Ou moi-même bien sûr

Nous faisons du PvE et du Pvp en BG et sauvage. Nous attaquons les instances nécéssaires aux sets T0 mais ce n'est pas non plus notre but ultime. La course au stuff ou au lvl n'est pas notre priorité. D'ailleurs, je suis stuffé comme une *****

Nous avons également un serveur TS privé et un forum.

Voilà, peut-être à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les Ancêtres d'Azeroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1