Communauté d'Arak-Arahm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earane

Guilde : The Darkened Clouds

MessageSujet: spé   Ven 12 Mai à 11:44

Salut,

moi aussi je suis druide et j'avoue qu'avec mes spé parfois j'ai du mal à m'y retrouver!

Je combats moitié à distance - moitié en ours et bien souvent, je me retrouve également à healer! Je fais les trois sans réellement savoir dans quoi me spé réellement !

Pourriez-vous m'aiguiller un pti peu ou suis je alors un cas désespéré cheers ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glivark

Guilde : Binaries

MessageSujet: Re: spé   Ven 12 Mai à 15:18

Salut !

Comme je le dit souvent la spe druide (et peut étre les autres classe mais on s'en fou des ouik What a Face ) c'est suivant ta façon de jouer tout simplement.
Tu as obligatoirement une préférence !
-Tu adore te transformer utiliser tes formes ? spe toi féral ,
-Tu préfère le pve au pvp ? faire des instances de folies , lancer des défis du jenre un baron en 45 min , une instance avec seulement un pote wawa et toi ? la spe réstau est ce qui as de mieu !
-Tu veut faire de beau critique avec tes sorts , et tu utilise pas trop tes forme de félin et d'ours ? spe toi équilibre.

Dans l'ancien contexte je t'aurais conséillé de prendre une spe suivant l'orientation que tu veu donner a ton personnage.
Restau pour pve , féral et équilibre pour pvp et pex si tu est bas lvl. (Sachant que en équilibre tu est beaucoup plus indépendente du stuff pour une meilleur réussite à mon avis).

Sa c'était l'ancien contexte..... mais avec la 1.11 innervation sera disponnible y comprit pour les spe féral et équilibre ! donc si tu veu faire des dégats et étre accépté en instance hl sa sera possible.

Earane a écrit:

Je combats moitié à distance - moitié en ours et bien souvent, je me retrouve également à healer! Je fais les trois sans réellement savoir dans quoi me spé réellement !

C'est le principe de base du druide si tu fait a peu prèt tout sa lors d'un combat sa veu déjà dire que tu sais au moin gérer ta druide , étre indépendant la pluspart du temps et filer un coup de main aux autre de temps en temps.
Dans ce cas précis (et encore , avec l'arrivée d'innervation ) tu peu te faire un template un peu batard , qui peut aussi étre intérréssant.
Je ne peu pas trop te donner d'éxemple étant moi même spe restau. Mais par exemple tu as des trucs du jenre "rapidité de la nature" qui te demande 21 points en restau ,et donc l'impossibilité d'étre spe autre chose vu qu'il ne te reste plus que 30 points (une foi lvl 60 bien entendu).
mais tu peut toujours mettre par éxemple quelques points en féral (peau durcie , charge farouche, augmentation des critiques etc...) et quelques autres points dans équilibre (changeforme amélioré , augure de clareté , emprise de la nature améliorée etc.....) c'est un peu comme tu le sent mais tu peu te faire des tas de template super intérréssant sans pour autant avoir le dérnier point , comme je te l'ai dit c'est suivant ta façon de jouer et ce que tu aime faire avec ta druide.

désolé pour le post un peu long mais j'ai un peu de mal a m'arréter quand je suis a fond dans un sujet Laughing
En éspérant t'avoir été utile , hf ! Smile
Earane

Guilde : The Darkened Clouds

MessageSujet: Re: spé   Sam 13 Mai à 15:32

en tout cas je te remercie car cela m'a qd mm bien aidé...

merci

++ IG

ea cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spé   

spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1